Qu’est-ce qu’Okinawa Curcuma Formula ?

Okinawa Curcuma Formula est un complément alimentaire en gélules à base de curcuma titré à 95% de curcumine*, de poivre noir (pipérine), de bromélaïne et d’huile de poisson. Ce traitement inspiré des derniers travaux sur la longévité en bonne santé de la population de l’île japonaise d’Okinawa agit sur l’arthrose, les maladies cardiovasculaires, les troubles immunitaires, digestifs et intestinaux.

Une solution innovante pour 100% d’efficacité thérapeutique

Les extraits de curcuma contenus dans la gélule d’Okinawa Curcuma Formula sont titrés à 95% de curcumine (taux maximum possible). Pour assurer une absorption totale par l’organisme, deux autres familles d’actifs agissant en synergie ont été sélectionnés pour la formule :

Afin d’enrober les molécules de curcumine et les protéger ainsi des sucs gastriques produits par l’estomac. De cette façon, 100% de la curcumine contenue dans la gélule est assimilée par l’organisme pour une efficacité optimale ;

Permettent de multiplier par 20 le taux d’absorption de la curcumine au niveau des intestins, augmentant ainsi sa biodisponibilité réelle !

Cette formule innovante vous permet donc de profiter de toute la curcumine ingérée sans aucune déperdition. Vous profitez ainsi de ses apports bénéfiques sur la santé et la longévité avec une efficacité thérapeutique assurée à 100%.

Okinawa Curcuma Formula : luttez efficacement contre 600 maladies !

Grâce à un large spectre anti-oxydant, anti-inflammatoire et physio-stimulant, la curcumine aide à prévenir et soigner la plupart des maladies liées aux dysfonctionnements cellulaires et physiologiques qui affectent nos organes avec l’avancée en âge. On sait aujourd’hui que l’oxydation cellulaire, l’inflammation chronique des tissus et les déficiences physiologiques des organes vitaux sont responsables de plus de 90% des maladies liées au vieillissement. L’atout premier d’Okinawa Curcuma Formula réside dans sa composition exclusive en curcumine enrichie, secret jalousement gardé de l’extraordinaire santé des Okinawaïens !

Les différentes études menées par la communauté scientifique s’accordent sur les bienfaits de la curcumine sur l’arthrose qui touche plus de 10 millions de personnes en France, sur les maladies cardiovasculaires, seconde cause de mortalité dans le pays ou encore sur les troubles immunitaires, digestifs et intestinaux. La curcumine est même plébiscitée pour ses effets positifs sur les maladies neuro-dégénératives.

* La curcumine est le terme générique qui désigne les curcuminoïdes, groupe de quatre principes actifs majeurs du curcuma : la dyféruloylméthane (curcumine simple), la déméthoxycurcumine, la bisdéméthoxycurcumine et la dihydrocurcumine.